MYSTIC DEFENDER - Exclusivité Megadrive | Classic Video Games
Test Megadrive | 30 vues | publiée le 13/01/2023 par nono

MYSTIC DEFENDER - Exclusivité Megadrive

Mystic Defender est un jeu vidéo de plateforme développé et publié par Konami en exclusivité pour la Megadrive en 1989.

Le jeu suit le personnage principal, Joe, un magicien qui doit sauver le royaume de Dark Lord ZED. Joe utilise ses pouvoirs magiques pour combattre des ennemis tels que des fantômes, des démons et des sorciers maléfiques. Il doit également résoudre des énigmes pour avancer dans le jeu.

Mystic Defender propose des graphismes colorés et détaillés, avec des niveaux variés allant des forêts enchantées aux châteaux hantés. Le jeu est également doté d'une bande-son épique qui ajoute à l'atmosphère de l'aventure.

Le système de jeu est assez simple, avec Joe capable de sauter, de lancer des sorts et de ramasser des objets pour l'aider dans sa quête. Les boss de fin de niveau sont également assez défiants et nécessitent une certaine stratégie pour être vaincus.

En plus de la quête principale, il y a également des mini-jeux cachés à travers les niveaux qui permettent aux joueurs de gagner des points bonus et de débloquer des objets supplémentaires.

Paru au début de l'existence de la console, il est un excellent choix pour les fans de plateforme. Mais rapidement, d'autres jeux bien plus beaux graphiquement viendront faire oublier ce titre pourtant bourré de qualité.

Basic Syntax avec Markdown

Lire aussi...
Article Test Megadrive
Mystic Defender

Sauver le monde en kimono et au lance-flamme. Disponible exclusivement sur Megadrive, Mystic defender est un jeu d'action / plates-formes développé par Sega pour le lancement de sa console.