Crash Bandicoot 3 - Warped | Classic Video Games
Saga Playstation 26 vues publiée le 02/10/2023 par nono

Crash Bandicoot 3 - Warped

Crash Bandicoot: Warped est un jeu vidéo de plateforme développé par Naughty Dog et publié par Sony Computer Entertainment. Il est sorti initialement en Amérique du Nord le 31 octobre 1998 sur la console PlayStation.

Le célèbre bandicoot se lance dans une aventure pour arrêter les plans diaboliques du docteur Neo Cortex et de son acolyte Uka Uka. Cette fois-ci, Crash voyage à travers le temps en utilisant des portails spéciaux pour sauver le monde et empêcher Cortex de causer des ravages à différentes époques.

Le jeu propose une variété de niveaux dans différents environnements, allant des dinosaures préhistoriques à l'Égypte ancienne, en passant par la France médiévale. Crash dispose de nouvelles compétences, notamment la possibilité de piloter des véhicules et de monter des animaux pour accomplir diverses missions.

Dernier jeu de plateforme de la saga sur PS1, il reviendra en force dans une trilogie sur PS4, N-Sane, puis dans une 4e volet sur cette dernière.

Titre : Crash Bandicoot: Warped Date de sortie : 31 octobre 1998 (Amérique du Nord) Genre : Jeu de plateforme Plateforme : PlayStation

Basic Syntax avec Markdown

Lire aussi...
Article Saga Playstation
Crash Bandicoot Trilogie

Mascotte non officielle de la 1ère Playstation, Crash Bandicoot amène avec brio la plateforme vers la 3D. Aku Aku!!!

Autres videos du même jeu

CTR Course de Kart selon Sony (1999) | 02/10/2023 | 29 vues | 0 com |